Light Of God Index du Forum
Light Of God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CDC
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of God Index du Forum -> Privé -> Blabla + News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Yo les mecs
Alors comme vous le savez sans doute je nous ai inscrit à la cdc , COUPE DES CLANS , je vous invite tous à rejoindre le site http://www.coupedesclans.com/index.php

Alors voici les membres inscrits :

LoG_Anto
LoG_Franklin
LoG_De4th
LoG_Toxin
LoG_Ichigo
LoG_Vegeta

Alors il se peut que vous ne connaissiez pas Death et/ou Franklin , l'un ne connecte que les week end , l'autre tard le soir , mais pas de soucis ils la feront avec nous et ne seront pas de refus .
Donc je préfère le dire maintenant , ne nous attendons pas à gagner , avec le 1 er mondial (mysteria_noob) , 2eme (arf_adhafang) et 3eme (FS_payboy) sans oublier les Jam (akilz , ozif ...) on va pas aller loin .
Notre but est quand même d'arriver devant les Havefun Et/ou les Felin

Alors je demanderai surtout à Toxin de se remettre à niveau avant le début de la compétition , car je compte bien faire jouer tous le monde , mais si c'est pour se prendre des raclées phénoménales pour cause de non entrainement , non merci .

Sinon dites moi les maps et les dieux qui vous interessent et vos éventuelles remarques .
Voilà =D

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anto
LoG Member

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 18:18 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Bon bah moi je penses que je vais play avec Thor, faut encore bien que je m'entraines et si vous avez des conseils a me donner allez-y !

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 13:35 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Piou Thor je connais pas trop lol tout dépend de la map , mais sur une map chasse genre Toundra et Marécage , arrange toi pour faire , dans l'ordre , Chien de Chasse -Pique à Cochons - Temple -Elevage , t'auras full bouffe

IchiGo_
Ami LoG

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 18:09 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Moi je le connai trés bien si ta besion de conseil prévien moi Wink

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?p=112541#112541

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:11 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Bon pour la prochaine round je pense aligner Anto Death Franklin et Vegeta
Ichigo je peux te placer si tu règles tes bugs .

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Petit up !
Maps :
1X1 Marsh

1X1 Anatolie

2X2 Savannah

Donc je compte mobiliser Anto Death Franklin et moi . Anto qu'est-ce que tu veux comme map en 1v1 ? Dis moi celle que tu préfères et réponds vite stp merki .

Anto
LoG Member

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:43 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Hmm je penses plutôt Marsh. Tient moi au courrant des dates 

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 18:53 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Ok pour marcécages , t'es dispo après les cours c'est ça ?

Anto
LoG Member

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 20:42 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Euh oui, enfet dit moi plutôt les horaires des maps et j'aviserais avec celle qui me convient si tu le sais deja

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Ben c'est à chaque leader de donner l'horaire de son joueur , donc j'ai dit toi après les cours t'es bon , mais bien sur je te préviendrai en avance au cas où t'as quelque chose de prévu .

Anto
LoG Member

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:15 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Ok ça me va merci Wink

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Mais comme ils ont l'air motivés ...
Franchement on doit être le clan le moins actif mais celui le + actif pour la cdc ...

Anto
LoG Member

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:35 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Mais elle aura lieu alors ou pas ? oO

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:57 (2009)    Sujet du message: CDC Répondre en citant

Ouais tkt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:27 (2018)    Sujet du message: CDC

Blabla + News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange