Light Of God Index du Forum
Light Of God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La foire aux question 3 !!!!!...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Light Of God Index du Forum -> Espace Visiteurs -> Détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
OveRstatsS
Ami LoG

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

Comme d'hab tu réponds Ici sur ton forum et moi j'me tape d'la prog html..... Crying or Very sad

• Doit on contrer le Cheat par le Cheat ?!

• AOT est il le meilleur jeu au Monde ?!
Merci...

Toujours consultable  >>>> Ici >>>>> http://doyoulikethat.com/Mysteria/apljournal3.php

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LoG_Toxin
Leader

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 10:58 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

J'ai pas compris ...

Visiter le site web du posteur
OveRstatsS
Ami LoG

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 06:49 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

Et Bien j'explique...
 Comme vous faites partie de l'alliance Fr Mysteria.
 Chaque mois je viendrai vous soumettre des questions aléatoires....

Vous pouvez y répondre dans ce topic sur votre forum.

Et moi en milieu de mois je fais le tour de tous les clans partenaires pour récolter les réponses les plus
 intéressantes, à la suite de quoi je les affiche sur le site Mysteria dans le Menu (gauche)/ Foire aux Questions.

Aussi l'interview des players au hasard, disponible sur la même page.

Voila.

LoG_Toxin
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:00 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

Sa veux dire que tu prend les meilleures réponses ? Si elles ne te conviennent pas, tu ne les prend pas ? Shocked Un "reporter" doit toujours être neutre... donc tu ne dois pas choisir les réponses selon tes desirs. Enfin, je pense que tu l'avais déjà compris, juste pour me rassurer Embarassed

Citation:

Et moi en milieu de mois je fais le tour de tous les clans partenaires pour récolter les réponses les plus
 intéressantes

OveRstatsS
Ami LoG

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 06:26 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

Oué mais j ai envie de te dire, que lorsque les mecs écrivent n'importe quoi avec plein de fautes,
 Ou qu'il me réponde "Oui", "Non", "Peut être"... ça j'ajoute pas...
En même temps c' est la foire aux questions pas la fête du sleep...

Il ne s'agit pas de choisir les réponses, il s'agit de choisir les plus belles rédactions.
 Des rédactions avec des phrases. Majuscules, virgules, points etc...

D'ailleurs je ne réponds jamais moi même aux questions et je ne participe jamais aux réponses sur les forums...
Sauf si l'on s'adresse directement à moi.

T'en fais pas ... ^^

ps: J'ai choisis ton tuto car il est assez complet et bien rédigé... pas parce que j'aime faire des scénarios.
 Tu nous fais une tite suite au tutoriel ... Smile)

SmUrF_Z3qU3
Ami LoG

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 20:05 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

• Doit on contrer le Cheat par le Cheat ?!

Lol je ne pense pas ...

• AOT est il le meilleur jeu au Monde ?!

Pour moi perso en jeux vidéo c'est mon truc la stratégie même si il y a plein d'autre jeux de stratégie mais ce qui est bien dans ce jeux c'est la mythologie

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:25 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

Doit on contrer le Cheat par le Cheat ?!

Absolument pas . Je trouve qu'un bon joueur est un joueur ne possédant aucun programme de cheat sur son PC . bien sur , la moitié des joueurs FR ont le OOS maintenant (et j'en connais pas mal mais là n'est pas la question) . A quoi ça sert à part se rabaisser à leur niveau ? C'est comme si à un cycliste s'il devrait se doper si son voisin le fait ... A savoir qu'à la différence , ici , aucune sanction n'est prise , mais + de personne auront le cheat , + de personnes auront tendance à l'installer , et ceci devient vite un cycle vicieux , où tous le monde  possède le cheat et après c'est une tentation pour l'utiliser .
Bref je suis totalement contre ça et les joueurs qui le possèdent =)

AOT est il le meilleur jeu au Monde ?!

Dieu merci non ! Actuellement dépassé techniquement et graphiquement  , ça serait complètement subjectif de dire que c'est le meilleur jeu du monde (et d'une part statistique , il n'y a qu'à regarder le chiffre des ventes) .
Il a cependant une ffet addictif , déjà par l'originalité du jeu (un Age of empire-like avec des pouvoirs divins !) , et ensuite grâce à la communauté française qui continue à faire vivre par ses moyens le jeu . (cdc etc...)
Mais l'arrivée de Starcraft mettra-t-il en péril cette communauté ? Sans doute ...

LoG_Vegeta
Leader

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 22:29 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

Au passage Kiff , très bonne initiative cette page d'interviews , c'est avec plaisir que je consulte les réponses des autres (et là je me rends compte que les miennes sont légèrement trop longues  Mr. Green )

SmUrF_Z3qU3
Ami LoG

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 15:02 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

xD c'est sûr

OveRstatsS
Ami LoG

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

C'est à dire ?

Shocked

.....Ha ok non non c'est très bien , plus la réponse est intéressante et développée plus elle aura de chance d'être affichée...  Wink

J'affiche tous les résultats d'ici la fin de la semaine....
Toxine j'ai codé la suite de ton tuto encore merci...

Ps: Compteur de jours activé sur http://www.doyoulikethat.com/Mysteria/forum.php pour Starcraft...
Mysteria sera sur Starcraft 2 et Starcraft 2 sera sur Mysteria .^^ Le site va bientôt upper.

LoG_Toxin
Leader

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 08:58 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

Ok de rien pour mes tutos ^^ Sa me fait plus plaisir a moi Wink

SmUrF_Z3qU3
Ami LoG

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 19:28 (2009)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!... Répondre en citant

gg Toxin Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2018)    Sujet du message: La foire aux question 3 !!!!!...

Détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange