Light Of God Index du Forum
Light Of God Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Règles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light Of God Index du Forum -> Privé -> Blabla + News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LoG_Toxin
Leader

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Règles Répondre en citant

/!\ A LIRE ATTENTIVEMENT /!\

Vu que certains membres se permettent tout et n'importe quoi, j'ai décidé de mettre en place des règles. Si une ou plusieurs de ces règles ne sont pas respecter, vous pourrez être banni temporairement ou définitivement du forum ,et, par la même, occasion du clan.

Règle n°1 : Il est formellement interdit d'insulter son prochain. Tous propos diffamatoires, vexants, racistes seront effacés et l'utilisateur sera sanctionner. Risque encouru : Suppression du message entier, bannissement temporaire ou définitif.
Règle n°2 : Il est fortement déconseillé de floodez sur n'importe quelle autre partie que celle du "Flood". Risque encouru : Suppression des plusieurs topics créés en floodant.
Règle n°3 : Le chat est un lieu de discussion ouverte. Si vous voulez annoncer quelque chose, faîtes le sur un topic ! Risque encouru : Suppression du message sur le chat, bannissement temporaire du chat.
Règle n°4 : Vous devez respectez chacune de ces règles. Je continuerai d'étoffer ces règles au fur et à mesure. Je vous déconseille donc de désobéir à ces règles, ou je restreindrai encore plus vos propos.

Certains membres sont proches du bannissement. Je vais de ce pas créer une liste des membres bannis. Il n'y en a pas pour le moment, et je ne l'espère pas. Ce topic est LOCK contre le flood. Pour toute réclamation, veuillez vous rendre sur le topic "Réclamation".

Cordialement, LoG_Toxin, Leader LoG, co-fondateur du clan, game creator.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 14:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Light Of God Index du Forum ->
   Blabla + News
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange